dimanche 22 janvier 2012

Kaleidoscope N°113





Bonjour à tous et bienvenue au nouveau Kaléidoscope ! ! ! !

Je vous en avait déjà parlé... Je participe à un salon de l'illustration et du disque à La Verpillière (38) le premier week end de Mars...
J'ai donc fait, entre autre, pour cette occasion, un petit bestiaire de monstre que j'avais présenté dans un précédent post.
Cette semaine, pour gagner du temps sur un planning chargé, j'ai combiné un de mes petit monstre avec le thème du kaléidoscope...
Allez vous le trouver ?

Pour vous aider, voici les participants (mise à jour lundi) : 





Chaque dimanche, plusieurs bloggeur tente de vous faire deviner un thème à travers leur interprétation dessinée.

Pour plus d'info : le Kaléidoscope c'est quoi ?
Et rejoignez nous sur Facebook

Aucun commentaire: