dimanche 15 janvier 2012

Kaléidoscope N°112




Bonjour à tous et bienvenue au nouveau Kaléidoscope ! ! ! !

Cette semaine, je n’étais pas très motivé (peu de temps) et à la maison on m'a poussé à faire ce petit croquis... je ne regrette pas....

Bien que j'ai l'impression de moins pratiquer que pendant mes études, j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de facilité à "poser les formes que j'ai dans la tête" sur le papier. Donc ça reste un croquis rapide mais peut être vous aidera-t'il à trouver le thème de la semaine.

La semaine dernière ma "guerre des anges" devait vous aidez à trouver : "Arme".

Enfin bref, cette semaine les participants sont :





Chaque dimanche, plusieurs bloggeur tente de vous faire deviner un thème à travers leur interprétation dessinée.

Pour plus d'info : le Kaléidoscope c'est quoi ?
Et rejoignez nous sur Facebook

Aucun commentaire: