dimanche 31 juillet 2011

Le Kaléidoscope N°88

Kaléi n°88

La semaines passé, mon illustration seule n'aidait pas trop pour vous aider à trouver  :  émotions 

Cette semaine sera légèrement plus simple à mon avis. Pour vous aider, je vous conseille d'aller consulte ce qu'on fait les autres participant :
Chaque dimanche, plusieurs bloggeur tente de vous faire deviner un thème à travers leur interprétation dessinée.

Pour plus d'info : le Kaléidoscope c'est quoi ?
Et rejoignez nous sur Facebook

4 commentaires:

Lea a dit…

Merci !

Ton dessin me fait penser à du Ragnarok ou du Gaia Online, je ne sais pas si tu connais l'un des deux. C'est le coté cheveux bleu je crois. Ou peut-être le chat ? ou le tablier...

LG a dit…

Je ne connais aucun des 2... je vais allé voir de ce pas !!!!

Unknown a dit…

Avec un nounours !!! ^^
ça casse un peu le côté sombre du perso, ça lui donne un côté plus sympa ;)

Louis a dit…

Hey ! Très sympa ton Kaléidoscope !! Tu gères de mieux en mieux tes colorations je trouve...
(Et j'ai collé des chaussettes rayées à mon perso aussi :))