dimanche 3 juillet 2011

Kaléidoscope n°84

Le 84

La semaine dernière, you find  : "Royaume Uni"

Comme d'habitude, je vous coneille d'aller consulter les interpretations des autres participant pour trouver le thême de cette semaine !

La liste sera remise à jour lundi car le post à été préparé jeudi soir !





Chaque dimanche, plusieurs bloggeur tente de vous faire deviner un thème à travers leur interprétation dessinée.
Pour plus d'info : le Kaléidoscope c'est quoi ?
Et rejoignez nous sur Facebook

2 commentaires:

Christine a dit…

Pas mal du tout ! J'aime beaucoup le haut du corps de ton personnage. En gros j'ai bien kiffé quand j'ai ouvert la page, puis j'ai scrollé pour voir le bas de l'image et je me suis dis que les jambes paraissaient un peu longues. C'est pas que j'ai quelque chose contre les longues jambes, mais dans ce cas précis, je crois que la cohérence de ton personnage aurait pu être encore meilleure en les raccourcissant un peu ;)

LG a dit…

Merci pour le compliment... je suis assez d'accord avec toi... les longue jambe c'est un peu ma marque de fabrique mais la fallait pas que je mettent autant de longueur... mais en même temps je l'ai fait vraiment rapidement... sinon plusieurs choses que j'aurais changé... dont les pieds !