dimanche 30 mars 2008

Tourne et tourne ! ! !

J'ai la tête qui tourne, ici, à Tygre. Je me "lave": Je retrouve un boulot, j'essaie d'arrêter de fumer, je fais plus de sport que je n'en n'ai jamais fait en 5 ans...
Mais la tête me tourne aussi parce que les gens que j'ai quittés me manquent. Le retour ici est un changement total de vie, de rythme. J'ai rencontré durant mon périple de 4 ans beaucoup de gens que j'apprécie et qui me manquent, et une personne que j'aime et qui me manque plus que tout ici ! ! !

Je tourne et me lave, je tourne et tourne jusqu'à ne plus savoir ce qui se passe autour de moi...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une illustration réussie!!! Bravo!!!
Ce lavage te sera bénéfique. Ce nouveau rythme dont tu parles, t'emporte pour le moment mais un rythme, ça se prend!
Tout tourne mais ne t'inquiète pas, les points d'ancrage que tu possèdes sont très solide...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.