lundi 17 mars 2008

Migration...


La cité "Bord de l'Eau" est trop petite, je déménage pour Tygre, une page se ferme et une porte s'ouvre (?!?) Je suis parti à dos de Dragval (Dragon/cheval). Traversant un désert pour enfin y arriver...C'est la contrée de mes origines, je n'y suis pas retourné depuis longtemps... mais on m'a dit que c'est là que je devais être... Espérons que la prophétie est juste car j'ai perdu beaucoup de choses à y retourner! ! !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec un message posté si près de l'heure de la pensée des Ensembles, la prophétie se réalisera sûrement.Il suffit de contrer les imbéciles comme il se doit, de ne pas faire de contre-sens : la paraphrase ainsi déroulée prendra son sens espéré.

Unknown a dit…

hein??? moi pas assez poête ou assez intelligent pour comprendre la dernière phrase?!?!

Anonyme a dit…

La dernière phrase voulait dire qu'il ne fallait pas dévier de sa route (ou de la prophétie). "La paraphrase" représente tous les actes dans la vie faits à l'identique de la prophétie. "La paraphrase ainsi déroulé" = la vraie vie calquée sur la prophétie...