mardi 13 mars 2007

Déesses

Six représentations de Déesses que j'ai créé:
- Le Temps, Kronomis.
- Le Soleil, Solaria.
- La Mort, Thanatos.
- L' Amour, Aphrodia.
- Le Vent, Aéris.
- La Mer, Abyss

Elles ont été dessinnées, puis encrées et enfin colorisées sous Photshop.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pour faire un essai, mais très belle quand m^me ta déesse de l'eau
gros bisous
ta marraine
(mardi 13 mars 2007 13 h 19)

Anonyme a dit…

Tu gères bien les proportions des corps c'est cool surtout pour ta déesse du vent ;-)
(mardi 13 mars 2007 16 h 22)

Anonyme a dit…

Elles rendent vraiment bien!
Je les connaissais sans leur rendu linéaire : c'est une excellente idée d'avoir mêlé les deux.

Rose a dit…

A cause de mon prénom surement et en grande partie à cause de (ou grace à)ton frère je suis une passionnée de mythologie, personnages mysthiques et anges! Et malgré le fait que pour moi tout celà s'assimile à des périodes ancestrales voire archaiques, je me fait souvent des représentations de ce types de personnage, méga ultra classique (en même temps logique de quelqu'un qui pleure devant un tableau de tyle renaissance italienne). Mais je suis assez bluffée par tes déesses plus modernes que les représentations qu'on pourrait se faire habituellement. Je les trouve vraiment sensationnelles!