vendredi 9 mars 2007

Panneau émanté

Voilà un petit cadeau que j'ai fait pour les 20 ans d'une amie. Apres avoir acheté un tableau magnétique blanc, j'ai créé sous illustrator un petit fond floral que j'ai additionné à une photo retouché sous photoshop et à un petit Haïku (court poème d'origine asiatique). J'ai fixé l'illustration imprimée sur le tableau magnétique avec de la colle en bombe et j'ai rajouté quelques aimants.
L'illustration est très claire pour que l'image ne prenne pas trop d'importance et que le tableau reste un accessoire et non un tableau en soi.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je te savais doué pour l'infographie mais j'avais jamais vu le résultat!

tu gères Loïc!

Anonyme a dit…

Je suis ton plus grand fan...

Anonyme a dit…

Super! je savais que tu étais un artiste...maintenant je le vois.

Ca doit être bien de faire partie de tes amis, car tu fais des cadeaux super personnalisé...

lol, non mais blague à part..les cadeaux qui me font le plus plaisir sont bien souvent ceux réalisés avec tout le coeur et la matière grise d'un ami ;)

Bisous mon loulou. Céline (CC)

Anonyme a dit…

je veux le meme!!!!!!

Rose a dit…

J'adore ce tableau, moi aussi veux le même! ou alors faut que tu m'aprennes et vu que je suis une sous douée en informatique et dans tout ce qui s'apparente de près ou de loin à du dessin c'est pas gagné!!!!