samedi 27 avril 2013

Thème imposé : Les petits pois sont rouges

Aujourd'hui ce n'est pas 1 mais 2 concours que je vous propose !!!

Il ne s'agit pas de trouver un thème car il est donné à voir dès le début sur la communauté... Cependant vous pourrez toujours avoir un dessin par semaine et je ne donnerai pas le nom du thème si vous voulez, a partir de mon unique dessin, le trouver.

LA particularité de "Thème imposé" est d'avoir des thème qui ne se résume pas à un mot mais plutôt à des expressions, des phrases courantes, etc....

Voici l'illustration de cette semaine, qu'elle phrase se cache derrière ?
  
Pour lire les indices, surlignez le texte !
Un seul indice cette semaine

Indice 1 : De quelle couleur sont les petits pois ?

1 commentaire:

Cely a dit…

Salut ! ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici, mais je vois que j'ai raté plein de truuuuucs! J'adore cette illu en tout cas :D
Et ça a l'air sympa cette page FB aussi, je pense que je vais m'y inscrire aussi, je suis en pleine nostalgie de la période Kaléidoscope ^^
En tous cas, je passerais plus souvent par ici du coup :)