dimanche 25 novembre 2012

Kaléidoscope N°153

Bonjour à tous et bienvenu pour ce nouveau Kaléidoscope !
Chaque dimanche, plusieurs bloggeur tente de vous faire deviner un thème à travers leur interprétation dessinée.
Pour plus d'info : le Kaléidoscope c'est quoi ?Et rejoignez nous sur Facebook

La semaine dernière le thème à découvrir était "Vie & Mort"

C'est une semaine avec le kaléidoscope en duo avec "Les Enfants de l'Arche".
Tous les 15 jours, le kaléidoscope et l'association LEA ont un thème commun.

Je me suis fait plaisir, ai pris bien mon temps pour la collo. J'avais récemment eu une critique comme quoi mes ombres n'etaient pas assez tranchées et qu'elles n'apportaient aucune couleurs de lumière.... ce qui n'est pas faux : Voyez vous la différence ? comment trouvez vous ?

Pour vous aidez à trouver le thème retrouver l'illustration de Line :
Line http://line-et-all.blogspot.com/

Les participants de Baywin ont donc aussi mis en ligne leurs tavaux et vous retrouverez leurs productions à cette adresse : http://www.baywin.net/Forum2/viewtopic.php?f=2&t=21569 (ils peuvent poster leurs dessins jusqu'à Lundi soir)


N'hésitez pas à laisser des commentaires :)

Enjoy !

1 commentaire:

Cely a dit…

J'y connais rien en colo et ombres, mais c'est vrai que ça rend bien mieux qu'avant niveau contraste et tout :)
J'aime beaucoup le fond avec les flammes et le bord on dirait de l'aquarelle, j'adore =D