lundi 22 octobre 2012

Kaléidoscope N°148


Bonjour à tous et bienvenu pour ce nouveau Kaléidoscope !
Chaque dimanche, plusieurs bloggeur tente de vous faire deviner un thème à travers leur interprétation dessinée.
Pour plus d'info : le Kaléidoscope c'est quoi ?Et rejoignez nous sur Facebook

Tous d'abord désolé pour ce petit retard... techniquement... ma tablette m'a lachée :(

La semaine dernière, le petit montage photo/illustration représentait le mot : angoissant

Cette semaine, je vous propose l’illustration ci-dessous pour découvrir le thème.
Ajoutez à cela la participation de Cely : Cely: http://celystine.blogspot.fr/ (oui je sait : ELLE, elle est à l'heure !)



N'hésitez pas à laisser des commentaires :)

Enjoy !

2 commentaires:

DYDreams a dit…

j'aime beaucoup, c'est tout mimi !

LG a dit…

merci beaucoup !