dimanche 29 avril 2012

Kaleidoscope N°127

Bonjour à tous et bienvenu pour ce nouveau Kaléidoscope !


Chaque dimanche, plusieurs bloggeur tente de vous faire deviner un thème à travers leur interprétation dessinée.
Pour plus d'info : le Kaléidoscope c'est quoi ?
Et rejoignez nous sur Facebook


La semaine dernière le thème du kaléidoscope avait une odeur de vacance avec le mot : Océanie.


Cette semaine, un kaléidoscope un peu particulier qui est en jumelage avec l'association artistique "Les Enfants de l'Arche". A partir de maintenant et tous les 15 jours, le kaléidoscope et l'association LEA auront un thème commun.


Concrètement, pour vous, cela ne change rien et vous êtes toujours invités à trouver le thème grace à la magnifique participation de :  
Christine : http://christinealcouffe.blogspot.com/

Cette semaine je suis encore dans la recherche d'une colorisation qui me convient... Et après ce dessin je peut dire que je ne suis toujours pas satisfait....




N'hésitez pas à laisser des commentaires :)

Enjoy !

2 commentaires:

LM-travauxartistiques a dit…

Ben moi je trouve que les effets sur la robe sont superbes, que la lumière est plutôt pas mal du tout (un peu trop dorée à mon goût mais très réussie, surtout en bas du rideau de gauche !).

Anne-Marie Guerin Melon a dit…

Moi je le trouve pas mal ton dessin. Mais je comprends ta non satisfaction.