dimanche 2 octobre 2011

Kaléidoscope N°97

La semaine dernière la réponse était "Eléments"

Aujourd'hui un kaléidoscope un peu particulier !
En effet, les semaines étant bien chargée et les projets nombreux j'ai décidé d'en allier 2 (de projet).

Le 03 et 04 Mars 2012 je tiendrais un stand au salon du disque et de l'illustration à la Verpillière. Je me suis donc motivé à faire des carnets d'illustration, le 1er étant un "bestiaire chimérique".

Sur l'image si dessous je vous propose donc un aperçu des dessins qui sont fait dans le cadre de ce projet ainsi qu'à droite, une des création faites spécialement en "réponse" au sujet du kaléidoscope !

Je vous laisse voire le dessin : 



La liste des participant sera mise à jour lundi : 

Chaque dimanche, plusieurs bloggeur tente de vous faire deviner un thème à travers leur interprétation dessinée.

Pour plus d'info : le Kaléidoscope c'est quoi ?
Et rejoignez nous sur Facebook

Aucun commentaire: