dimanche 19 juin 2011

Kaléidoscope N°82

Et voici venu le 82

La semaine dernière, dans la continuité de la semaine d'avant, vous n'avez pas eu trop de mal à trouver  : "Chanson"

Comme d'habitude, je vous coneille d'aller consulter les interpretations des autres participant pour trouver le thême de cette semaine !


 Une deuxième version, je n'arrive pas à savoir laquelle des 2 je préfert !


Chaque dimanche, plusieurs bloggeur tente de vous faire deviner un thème à travers leur interprétation dessinée.
Pour plus d'info : le Kaléidoscope c'est quoi ?
Et rejoignez nous sur Facebook

3 commentaires:

Unknown a dit…

La 1ère est peut-être mieux parce que les couleurs sont unifiées grâce au léger calques gris que t'as posé dessus.

flo71 a dit…

C'est drôle, moi, je préfère la 2e car je trouve les couleurs plus gaies...Très sympa en tout cas !

LG a dit…

et pis j'ai fait ressortir l'artichaut vert sur lequel je n'i pas appliqué le calque gris.... le but était de le faire ressortir !