mercredi 12 mai 2010

Cours petite fille !


Je me fais violence pour ne pas faire de contours trop marqués (foutu influence des BD !)

1 commentaire:

amandine a dit…

Salut,
j'ai parcouru votre blog depuis le début et j'ai adoré vos dessins. Je n'ai pas trouvé de fonction pour vous contacter directement je me permet donc de faire un long commentaire.
En fait je suis tombé sur ton blog en recherchant des dessins dans le style de Mika pour faire la bannière de mon projet de voyage. Le principe est de partir pendant 3-4 mois à la rencontre des enfants et d'associations de l'ex-URSS, pour pouvoir témoigner tout au long de mon voyage et en rentrant j'ai crée un blog. Je me demandais si vous accepteriez de dessiner le logo ou la bannière de mon projet en échange d'un partenariat (pub, vidéo sponsorisées,...ou tout autre chose sachant que je n'ai pas les moyens de vous payer).
Je vous laisse l'adresse de mon blog : http://amandinescooltravel.blogspot.com (je suis en train de préparer le nouveau design qui n'est pas sur le blog actuellement).
Merci
Amandine