mercredi 11 avril 2007

"Post Hot dog" imprimé.



Un petit rendu de l'un de mes T-shirt imprimé....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu te l'ai fait imprimer ou c'est un montage photoshop??
Ca rend vachement bien!!

Unknown a dit…

je me le suis imprimé sur bordeaux, j'en avais vraiment envie de celui là...

Anonyme a dit…

Ils sont excellents ces T-Shirt, je suis content que tu m'en ais offert un : J'ADORE!!!
C'est un style bien sympa, à quand le prochain que tu m'offriras??? ;-)

Anonyme a dit…

Ah c cool, c'est de la sérigraphie ou du transfert, en tout cas il rend vachement bien!
J'ai une petite préférence pour celui qui est placé en bas du teee!!

Guillaume Javot a dit…

Super, ça rend bien. C'est quoi comme procédé d'impression ?
Flexo?
Sérigraphie?
Transfert?

Unknown a dit…

A la demande général je repond: c'est de la flexo (si je me souviens bien...)